Collège Glendon

Université York

Glendon College Code of Arms



Nos organismes étudiants ont eu une année bien occupée

L'Association des étudiants du Collège Glendon (GCSU) a instaurée une nouvelle constitution (après des décennies de la vieille constitution) ; a reconstruit le programme de sports intra-muros ; a contribué à la renaissance de l'esprit d'école ; et a organisée de nombreux événements réussis.

Pro Tem, le journal des étudiants de Glendon, a apporté des améliorations significatives à la qualité de la publication, représentant la voix diverse des étudiants.

L'ensemble musical de Glendon (EMG) a présenté trois concerts qui ont obtenu un très grand succès, " Music of the Silver Screen ;.

Lunik Café a jeté les fondations pour un lancement du café en septembre 2010 .

Entraide Universitaire Mondiale du Canada (EUMC) reprends du service, après un hiatus de deux ans, nous nous préparons à accueillir un étudiant réfugié à Glendon en septembre.

Radio Glendon a accompli avec succès sa transition à la radio numérique.

Le Centre des femmes de Glendon a officiellement changé son nom au Centre des Femmes et des trans de Glendon de façon à à reconnaitre l'importance d'inclure les personnes transgenres dans leur mandat.

Beaucoup de groupes et les étudiants se sont rassemblés pour soutenir Haïti, y compris GCSU/YFS, droits et Démocratie-Droits et démocratie (DDRD), camaraderie chrétienne, et le club hispanique.

Le réseau africain de Glendon a présenté une soirée gala africaine.

L'association des étudiants en études internationaux (l'ISSA) a accueilli des orateurs de haut profil à l'occasion de son colloque annuel, dont le sujet était cette année l'Iran.

Le Comité espace positif a créé un espace véritablement positif pour les étudiants lesbiennes et gais, avec des événements tels que le Coming-out party et le mois de la fierté.

L'organisation des étudiants matures a entrepris de nouvelles initiatives éducatives et sociales pour les étudiants qui ont des enfants.

Roots and Shoots ont organisé une foule de soirées films et des campagnes de sensibilisation.

Paix et Paix a continué à enseigner à résolution du conflit positive aux jeunes à travers le grand Toronto.

Le club modèle OTAN a tenu une cérémonie du jour de souvenir et a organisé une conférence sur la sécurité internationale.

Les membres du club modèles de l'ONU ont participé à trois conférences importantes et ont représenté Glendon sur l'échelle internationale.

Le salon francophone/club de français a organisé beaucoup d'activités en Français.

Le club des libéraux de Glendon a été impliqué dans des activités politiques sur le campus et dans la communauté.

L'association musulmane desétudiant de Glendon a organisé le premier événement interconfessionnel de dialogue pour favoriser la conscience et le respect.

`Frenched', le club de danse de Glendon a organisé plusieurs événements sur le campus.

L'annuaire de Glendon, après plusieurs d'années sans publication, un annuaire sera publié cette année.

Publié le 16 avril 2010